Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
26 juin 2009

Ou je déjeune le matin.

Le matin j'aime flâner avant d'aller travailler, Je déjeune souvent sur ma terrasse je profite pour vous en faire la visite. aussi pour Danielle53400371534003745340037353400372Juste une petite fleur bleu pour mami Lyne ne vous inquiétez pas au fond du jardin il y avait le feu de hier soir qui avait repris lorsque je l'ai regroupé ce matin.

Publicité
Commentaires
B
comme c'est sympa !<br /> merci pour ton mot sur mon blog, à bientôt
Répondre
N
Oi j'aimerais y flaner le matin avec ma tasse de thé dans une main !<br /> Bravo !
Répondre
S
voilà un doux moment !<br /> espérant que le soleil va rester au beau fixe !
Répondre
M
merci pour la jolie fleur bleue <br /> donnes moi le numéro de portable de ton fils que je puisse le prévenir comme cela j'aurais le plaisir de te voir<br /> prendre un petit déj sur ta terrasse doit être très sympa <br /> bisous mamilyne
Répondre
D
Merci pour ta participation. Prendre le petit déjeuner chez toi doit être un vrai plaisir. Bises.
Répondre
Publicité