Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
22 juin 2009

Que faire,

en attendant le garagiste lorsque votre voiture est en panne dans le garage?53400369

Ben ou ma titine ne veut plus rien entendre elle ne couine même pas, la chef ne fait aucun effet sur son petit moteur. Remarquez, je ne la chouchoute pas pas elle a une superbe fiente de pigeons sur le capot...Mais bon elle a assez donné à mon goût dans la panne.     Donc, comme le garagiste vient ce matin j'ai eu le temps de bien commencer ma semaine, j'ai repassé les quatres machines de hier.53400370La pile de gauche, la mienne est déjà rangée. Les monstres étant toujours au lit la leur attends sur le palier. Et les serviettes de toilettes sont déjà dans l'armoire.

Toujours pas de réparateur, je vais profiter pour un autre petit thé. J'espère qu'il sera passé avant dix heures, je commence ma semaine de travail par une heure de gym, ma dernière de la saison.

Neuf heures 15,  Titine roule à nouveau, elle avait juste besoin d'une batterie neuve, elle a du trop faire la fête de la musique.

Publicité
Commentaires
M
j'espère que tu aimes le bruit et les voitures comme cela j'aurais peut-être le plaisir de te voir ce we <br /> bisous mamilyne
Répondre
P
sinon il y a aussi le vélo...enfin, ça dépend de la distance à marcourir...
Répondre
A
Mince alors, bien, titine voulait faire une grasse mat aujourd'hui quoi.... ;-)
Répondre
E
Hou là moi c'est pareil, j'en ai un paquet qui m'attend... (de repassage)<br /> <br /> Bon ça fait un bail que je n'ai pas visité les blogs... pourtant je n'oublie personne... mais le manque de temps... la fatigue, les changements de cap, les hésitations...<br /> Déjà je t'annonce que j'ai ouvert un nouveau site: www.libellule-artiste.com et que dans quelques mois je quitte mon travail pour me conscrer entièrement à la création artistique et participer si possible (vaste projet!) à la protection de notre planète....<br /> Bisous et à bientôt!
Répondre
P
Merci beaucoup pour ton passage sur mon blog et ton gentil commentaire. Je trouve ton blog sympa et je reviendrai te rendre visite !!! Bonne continuation. nath
Répondre
Publicité