Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
11 novembre 2009

Mon occupation depuis un mois et demi, dans le jardin

Que je refais entièrement, aujourd'hui, j'ai commencé ce matin au sec, pour finir il y a peu sous le crachin. Il me reste encore du travail, la pelouse à semer et la fin des plantations. Samedi dernier, j'ai encore craqué pour des roses de Noël, et d'autres plantes vue dans différentes émissions comme côté jardin ou silence sa pousse j'ai aussi refais le tour de mes livres de jardinage et de mes jardineries préférer. j'espère qu' au printemps cela sera terminé et moins gadoue.53400238534002395340024053400241534002445340024253400243

Publicité
Commentaires
L
Ouh ! quel boulot! je suis sûre que ton jardin sera magnifique au Printemps prochain...
Répondre
L
bon bein.....bon courage ;-)))<br /> bises
Répondre
J
Du bon boulot et je sais de quoi je parle ! Tu dois être éreintée mais si heureuse du résultat !<br /> <br /> Hâte de le voir à la belle saison ...<br /> <br /> Gros bisous et bonne semaine
Répondre
M
"Rien n'est plus beau, plus pur, plus vrai que le réveil du jour. Tout est jeune et fier. Le ciel, les arbres, les terres, tout a une couleur particulière". que cette semaine ait une couleur éblouissante !
Répondre
L
Tu es très courageuse !
Répondre
Publicité