Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
27 juin 2012

Et de quatre

Celui çi pour ma miss 

53400304Si ton frère veut bien faire le postier demain il est avec toi.

Tissu de chez le marchand de ma ville de province. turquoise avec du doré

modèle tiré d'un "cotton friend" retrouvé sur le premier le deuxièmec'est très rare et presque la première fois que je réalise un modèle plusieurs fois

Publicité
Commentaires
C
Il est beaucoup trop chouette !!!
Répondre
M
dits donc qu'est ce que tu bosses!!!<br /> <br /> bisous mimi
Répondre
A
très joli, j'aime beaucoup!!!! Un modèle qui va avec tout...tu l'as trouvé où le patron????
Répondre
C
J'adore. Tu l'aurais pas fait en taille 42 ! lol!Non seulement ils sont très jolis , mais le modele doit être facile à porter.<br /> <br /> Biz<br /> <br /> Christelle
Répondre
Publicité