Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
31 octobre 2013

Juste parfaite,

Non, pas moi, Mary Poppins et ma fille qui le vaut bien,

53400298
53400299

Sac modèle de Noêl de chez mon fournisseur "Froufrou", tissu de mon armoire, lanières du magasin, déco Rico design (asur leur site pleins d'idées avec tuto sympa) aussi au magasin.

Publicité
Commentaires
M
joli sac pour ta fille<br /> <br /> je cherche d'autres exposants pour mon marché de Noel(bougies,savons,confitures<br /> <br /> en aurais tu dans tes connaissances?<br /> <br /> j'ai mis un message sur:bricancil.wanadooo.fr il m'est revenu<br /> <br /> y a t'il une erreur<br /> <br /> merci de me répondre<br /> <br /> bisou mimi
Répondre
Publicité