Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
12 janvier 2014

Nécéssaire à couture,

Pour mon grand qui aime avoir ses vêtements nickel et recoud ses boutons dans sa petite chambre d'étudiant

53400328

53400329

53400330

53400327

commencée, le premier janvier, la broderie terminée, déjà montée avec pour modèle le  livre de Cécile Franconie "un instant dans mon atelier" et sa superbe trousse à couture un oiseau dans la cage.

J'ai fais avec les goûts de mon fils une deuche en souvenir de ses vacances d'été dont il m'en parle encore. du tissus de drap ancien , les fils DMC et Rico pour le fluo, le biais froufrou je n'ai pas osé la finition au crochet. tresse ma boutique dé perso, ciseau idem. Dessin simplifié d'une planche citroën.

Je vais sûrement recommencer, avec un autre motif.

Publicité
Commentaires
M
C'est vraiment très chouette comme idée pour un étudiant... qui coud. Cela ne me surprend pas de la part de cette génération. Ici, monsieur C., l'ami de mademoiselle S. a voulu que je lui apprenne à coudre des boutons. Et la deudeuche est jolie !!!
Répondre
M
jolie broderie, très fine<br /> <br /> bisou mimi
Répondre
M
je suis sûre que ton grand va être ravi<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
Publicité