Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
13 janvier 2014

Cadeau,

Rêve qui est devenu réalité grace à ma tata qui ma fait mon cadeau d'anniversaire, de noël (et cela pour deux ans c'est bien ça non?)

Mon appareil photo étant de bonne composition, je continu avec Joséphine (noms que je donnais déjà à celui que j'utilisais à l'école). Il tronne dans ma chambre me servant de valet de charme. (je n'ai pas encore nettoyé le pied et les petites tâches.

53400331

Publicité
Commentaires
D
Un joli buste comme dans mes rêves, il est superbe !! <br /> <br /> Bises,<br /> <br /> Drine
Répondre
M
moi j'ai récupéré un joli buste d'homme aux tablettes de chocolat lol<br /> <br /> bisous lyne
Répondre
M
un beau cadeau, Evelyne en a récupéré un aussi cette fon d'année<br /> <br /> bisou mimi
Répondre
D
magnifique cadeau ! je pense qu'on doit être beaucoup à en rêver !! :)
Répondre
Publicité