Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
24 septembre 2006

L'automne.

           les soirée avec nos petites infusions, et les jeux de socité, sans oublier les rhumes qui nous embêtent déjà...

Ma grande, rajoute: il manque le feu de cheminé et le chat, elle c'est pas une tisane c'est chocolat chaud et tartines de miel, avec du beurre. Ouf elle mange enfin...

53400109Nous n'avons pas le chat juste l' horreur53400107de dalmaniche (mine de rien à taches).

Et, vous, comment passez vous vos soirées ?

Publicité
Commentaires
C
c'est toujours avec une tisane menthe-réglisse, je peux regarder un film que je prends à la médiathèque, ou je vais bricoler dans ma pièce, en hiver, nous faisons souvent un feu et nos chats ne nous quittent pas, pas assez d'ailleurs, quand je patche ou brode j'en ai toujours un qui vient se coucher sur mon ouvrage ou sur mon bras ce qui est d'une commodité !!! et puis bien sur un livre, mais je réfère lire au lit.
Répondre
T
c'est toi qui fais ces tasses???elles sont sublimes!!!!!
Répondre
M
soirée au feeling.... totalement au feeling!
Répondre
C
Merci pour ton commentaire,il m'a fait bien rire et m'a beaucoup ému(ahh les grand méres bRETONNES...),justement pour répondre à ton post,j'ai toujours étais baigné dans une ambiance du soir plutôt:bricolage:tricot,crochet,broderie..alors quand je ne suis pas au travail(eh oui la nuit il y a pas que ceux qui ronflent!)je suis une adepte avec mes enfants du pyjama-bidouillage-infusions..<br /> bizzz
Répondre
M
Mes soirées : télé(quand il y a quelque chose !!), travaux manuels, le chocolat préparé par mon mari...
Répondre
Publicité