Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
Newsletter
Catégories
Bricolage, broderie, peinture, couture, famille ect...
6 octobre 2006

Colliers en laine

Colliers en laine cardée

5340013153400132

Je ne sais pas comment vous faites,? J'ai les doigts complètements écorchés, en plus j'ai cassé deux aiguilles résultat je ne vais pas oser entreprendre d'autres perles avant d'en retrouver d'autres.

Publicité
Commentaires
I
très joli ce collier...tu verras en tricot il y a des modèles vraiment très simples qui rendent super bien avec quelques custos!!!
Répondre
P
waaooouuuuhhhhhhhhhh!!<br /> il est super ce collier!! j'adore<br /> je decouvre ton blog grace au winter swap et franchement je suis ravie!
Répondre
N
Finalement c'est curieux cette technique, que je ne connais pas, et dont il faut mériter le résultat en cassant des aiguilles et en se piquant les doigts... Faut être maso, non ?<br /> Allez vite un nouveau post ! ...<br /> Bisous !
Répondre
N
le résultat est trés joli ! je n'ai jamais essayé car moi la laine me pique si elle est en contact direct avec ma peau... alors un collier ! Dommage !
Répondre
I
ça valait le coup de s'écorcher les doigts, c'ets très très joli !
Répondre
Publicité